Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
1 juillet 2008

So very beautiful girl

Je suis fan de ces photos de " Lyly ma princesse".Après la page du même non, voici le mini pour la belle!!!!

Elles m'ont servi de support pour ce mini tout petit tout mimi réalisé à l'association Scrap art Angel.

une délicieuse après midi passée avec des filles très chaleureuses! A refaire sans l'ombre d'un doute! J'ai beaucoup aimé l'ambiance. L'idée est surtout de partager chacune ses trucs et astuces appris ici et là!

beautifulcover

beautiful1

beautiful2

beautiful3

beautiful4

beautiful5

beautiful6

D'ailleurs pour les Alto-Séquanaises (haut de seine quoi) et les essonniènes, le prochain atelier aura lieu le 4 juillet. Et c'est Luna qui s'y colle avec un charmant petit déco à faire ensemble!
C'est
ICI

Pour m'a part, j'ai proposé de partager mes expériences encresques et patouilles!
je ferais un atelier autour des encres Distress et ses applications le 18 juillet prochain. je mettrais bientôt les visuels. Pour les infos techniques 
c'est par là

Papiers: Carton ondulé et Basic Grey Periphéry
Embellissements: prima flowers, goutte de pluie, alaphabets chipboards de Making Memory

Tampons utilisés

Stampendous
Feather Flourish
Ref : SSC103
SSC103_featherflorish

Les tampons sont encrés et colorés avec les encres Distress

bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très beau, les couleurs sont superbes ! Encore une belle réussite ! Bravo !
N
oh la vache !!! qu'il est beau ton mini, j'adore tout : le carton ondulé, les couleurs tous tes petits embellissements<br /> bravo, il est magnifique
Z
Ooops. Wrong letter there. C - not L...!
Z
L'est magnifique! I am in awe - thank you for charing!
D
Très très joli ton mini, et jolie princesse également :)
Publicité