Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
9 juin 2013

Entre Filles en Oh lala

Bonjour,

Un pageounette entre filles... Toute simple! Je suis dans ma période "faut que ça me prenne moins d'ue heure..." Ben oui avec el temps je suis toujours aussi workaholic.. Pas bien me diraient les cops du boulot! mais que voulez vous on se refait pas!!

Ce qui a de bien dans le scrap, c'est qu'on remet la main sur des photos anciennes et du coup tous les souvenirs reviennent... Ici on est en juillet 2008. Claire a à peine 5 mois! et aujourd'hui 5 ans... Vous aurez l'occas de la voir dans une future page!

Entre'filles

Tout est parti du fond noir... j'ai aimé le contraste avec les papiers. J'ai ressorti de vieux décalco de GAIA et des strass.

Qq détails:

Entre'filles_detail1Entre'filles_detail2

 

Bises
Collection OH la la de My Mind eyes

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
C
ouah trop belle !!!
M
Très jolie page, j'aime beaucoup les strass autour des fées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
L
a tomber ta page!! trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Une jolie page clean comme j'aime <br /> <br /> Et bravo pour les autres créations !<br /> <br /> Merci d'être passer sur mon blog et de m'avoir laisser un petit mot<br /> <br /> Bises
Publicité