Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
23 juin 2008

Ma princesse Lyly .....

Ma princesse Lyly / ou Lyly princess (ça marche dans les 2 sens!!!) a aujourd'hui 5 ans! 5 ans de pur bonheur à ses côtés... En ce moment mon coeur déborde d'amour pour toi ma choupette pour te souhaiter un merveilleux anniversaire!

Une petite page pour elle et rien que pour elle dans un style très épuré parce que j'aime les photos et je trouve qu'elles se suffisent à elle-même

princesse

princesse2

princesse3

princesse4

Elyse grandit et devient une petite fille jour àprès jour : une petite fille rigolote et très curieuse, courageuse et patiente et une grande soeur attentive!

Si vous passez par ici, laissez lui un petit message: elle sera vraiment ravie de les lire avec nous!

Papiers utilisés :

Bazzill festonné que j'ai trouvé en farfouillant à la Boite à Scrap!
QQ rond de SEI collection Dill Blossum

       Hyssop                                                         et Rosehip
13007    13010

Embelissements utilisés :
Alphabets chipboard american raft
Fleurs en mousse de Petaloo
13193

bises et à bientôt
mimosa

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique cette page, très belle association de photos
D
Bon anniversaire en retard petite miss :) Ils sont loins mes 5 ans à mois<br /> <br /> Très jolie page :)
C
Quelle jolie princesse et quelle jolie page.
V
wowwww ! qu'elle est belle ta princesse !! je lui souhaite avec un peu de retard et très bon anniversaire ! plein de bisous !
S
coucou Mimo , <br /> bon ben moi je suis en retard pour l'anniversaire de ta petite Lyly tu lui demanderas si elle me pardonne mon retard et tu lui feras un très gros bisou sur le bout du nez de ma part! <br /> <br /> Elyse , déjà 5 ans !! mais c'est que tu es un vrai vout de femme ! comme tu as grandi je t ai vu l autre jour à la crop à Bois le Roi mais aussi quand tu etais toute petite à Carcassonne. Je te fais un gros bisou et te souhaite une très très bonne année ...
Publicité