Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
3 juillet 2008

Lachage distress!

Coucou tout le monde!!
Je viens de m'inscrire à une toute jeune assos dans ma zone! Scrap art Angel à Massy!

Et le 18 juilelt, je fais une atelier démonstration de Distress; Du coup, j'ai sorti toutes mes boiboites pour faire qq prototypes et présentemment, je vous écris avec les doigts tout peinturlurés!

Voici un petit aperçu, de ce que ça va donner :

Copie_de_IMG_8247

Le sujet sera : les encres distress , un atelier autour de différentes techniques réalisables avec ces encres (les encres nécessaires vous seront mise à disposition pendant l'atelier).

Cet atelier aura lieu à la salle Bernard Buffet à Massy (un plan sera fourni aux participantes) et les inscriptions sont ouvertes.

Cette salle nous est prêtée de 17h à 21h.

Le prix de l'atelier est de :

  • 7 euros pour les adhérentes

  • 10 euros pour les non adhérentes

    Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer un mail à : scrap.art.angel@gmail.com

S'il vous manque une info, n'hésitez pas à me contacter ou venez rejoindre le forum de l'asso :

http://scrap-art-angel.superforum.fr/

bises et à bientôt 

Publicité
Commentaires
T
j'ai vraiment vraiment hate hihiii!! comme dit luna on a de la chance!!<br /> <br /> je sens qu'on va passer un super bon moment encore une fois!!<br /> <br /> bisousss
T
j'ai vraiment vraiment hate hihiii!! comme dit luna on a de la chance!!<br /> <br /> je sens qu'on va passer un super bon moment encore une fois!!<br /> <br /> bisousss
M
Isa et l'art de la patouille ....<br /> ce petit apercu est bien sympa<br /> bisous
L
hi hi .... on a de la chance ...<br /> bisous
S
mes parents habitent à antony... et je suis née à chatenay... et je connais bien massy... enfin là je te raconte un peu ma vie nan? MDR !! tout ça pour dire que je n'habite plus dans le coin, dommage !!!<br /> bisous<br /> sev
Publicité