Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
30 mai 2013

Un carte en My Mind Eyes

Bonjour....

Effectivement cela fait un petit moment.....dernier message en juillet 2010 : Beaucoup de temps à passer, plein de changement dans ma vie pro et moins de temps à moi! Pour le moment pas trop envie de vous gonfler avec ma life...

Je termine un petit pointage pour le taff et j'avais envie de montrer une petite carte.... Parce que là,  tout de suite, ce sont des chifrres, des heures, des euros qui s'affichent dans ma tête!!! Envie d'un peu de douceur dans cette journée Grise, Pluvieuse ... Automnale pour résumé.

Mercredi c'était l'anniv de ma responsable! C'est une chouette fille, et elle aime les trucs bricolés. Alors j'ai ressorti mes ciseaux et mes papiers pour faire signer toute l'équipe. Je me suis largement inspiré du sketch carterie de la boite à scrap

souvenir_belles_choses

 

Qq petits détails de la carte et de l'enveloppe...

souvenir_belles_choses_detail2

souvenir_belles_choses_detail1

Fourniture:
Bazzill gris souris 
My Mind Eyes collection "Follow your heart" 

Bon allez m'en retourne à mes chiffres... Ca m'a fait du bien de venir!!

Bises et bonne nuit

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta carte!!! <br /> <br /> J'adore!
M
Ta carte est superbe.
Publicité