Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
14 avril 2008

j'ai été taguée!

.... par steph68! et je me plie de bon coeur à votre curiosité!! ahy mes premières fois...

job : manager chez Quick où j'ai abusé pendant 1an et demi du coca et des boissons à bulle! si si il a fallu au moins 6 mois pour que je me réhabitue à l'eau plate!

voiture : Renault 5 five rouge..... avec qui nos avons fait de beaux voyages

page de scrap : euhhhh une page pour l'album d'Elyse retraçant ses origines; c'était en 2003 Si j'osais je vous la montrait bien, mais franchement elle n'est pas terrible!Papier de soie, canson et ciseau cranteur!

Allez j'ose vous montrer la "chose", et oui j'ai débuté comme tout le monde

DSC00480

   voyage : la tunisie.

    bisou: celui de fred en terminale qui est devenu mon mari et le père de mes enfants! j'ai carrément occulté les autres!

A mon tour de choisir mes victimes....

Ma tendre lilou
Ma chère Zabou, avec qui j'a découvert le scrap
Nins et ses fabuleuses carte
Issia et son scrap tout doux
et manielle!

Merci de leur rendre une petite visite!

Publicité
Commentaires
P
ah ta première page ! on en était toutes au même point ! hi hi
B
je viens de découvrir votre blog, je le trouve magnifique, moi qui hésite à me lancer pour de bon dans le scrapbooking, je suis émerveillée de voir tout ce que vous arrivez à faire!! je suivrai donc votre blog dorénavant, pour voir vos créations ;)
M
Comme nins, çà fait trop plaisir de partager notre passion avec de nouvelles scropines !<br /> Bisous
N
merci, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, c'est sympa et ça permet de visiter le blog des scropines<br /> bisous
Publicité