Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
5 mai 2008

Mini album pour Claire

Bonjour... Peu présente en ce moment! Non pas que je ne scrappe pas mais je cours après les minutes (ah si on pouvait avoir des journées de 48 heures!)

Voici un mini album, le premier pour notre petite Claire (un amour). J'ai utilisé pour cela l'un des mini albums matière d'Au delà des Cîmes avec l'une des 2 nouvelles collections, SYMPHONY. Ces mini albums se présentent sans un petit sac en kraft avec  2 pages en aluminium, 1 page en liège recyclé, et 3 pages en cartonnette recyclée et une cordelette  pour créer des albums déstructurés au look incomparable !

claire

claire2

claire3

claire4

claire5

claire6

claire7

claire8

claire9

Voici l'album avant transformation (pour plus d'information, c'est ICI ):

23943840

Côté technique:
Pour donner cet aspect d'enduit vielli, j'ai appliqué à la spatule un mélange de glossy et de Pearlex rose magenta. Comme le rendu était trop brillant, j'ai poncé le tout pour obtenir l'effet vintage.

La plaque de liège est déchirée puis encrée sur toute la surface  à l'encre Distress Fired Brick

Matériel et founiture:
Papiers : Collection Symphony d'Au delà des cîmes (pour voir le détail des références, c'est ICI)

Stikers "Peel off " fleur: Class' A peels Jumbo blossum de Stampendous, distribués par Alyssiane.
108CAP_02

J'aurais bientôt  l'occasion et le plaisir de vous présenter cette gamme de stickers que J'ADORE!!!

Bises et à Bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment trop joli ton mini mimo et tes photos aussi j'adore les couleurs , tes embellissements , ton journaling ... tout quoi .... vraiment craquante ta p'tite claire...bravo pour ces 2 chefs d'oeuvres <br /> bizzzz <br /> maya
B
J'adooore !! Bravo !!
S
hello mimosa !!!<br /> <br /> bien sur que je me souviens de toi heureuse de t'avoir rencontrée !!! merci pour ton com sur mon blog !!! tu fais de supers jolis choses aussi ! bizzzzz @ bientôt
C
il est super bien réussi ton mini et ta poupette est drolement mignonne <br /> bisous
R
extraaa ce mini.... mais c'est normal qu'il y est deux fois la même photo à la fin...? peut-être voulais-tu nous montrer la photo? biz biz....
Publicité