Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
31 mars 2008

De nouvellers cartes!

Bonjour!

Voici quelques cartes réalisées avec une planche de tampons Stampendous que je trouve très rigolote et ludique

merciavous

coucou

onpenseavous

Tampons utilisés:Garden Box- Ref SSC040-FR

garden box fr  Ref: SSC040_FR

Les cartes sot embossées avec une poudre à embosser Stampendous, Pearl Lustre  "Amethyst", un violet profond et chaleureux avec une rendu superbe plus prévis que les poudres habituelles. Pour avoir plus d'informations sur ces produits, n'hésitez pas à cliquer sur la planche de tampons.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces cartes ...<br /> J'ai été super contente de faire ta connaissance dimanche à l'association .. encore mille merci pour ta visite et ta gentillesse ....<br /> à très bientôt ...<br /> Bisous
S
De superbes cartes ! Tes réas sont géniales !<br /> <br /> Par la même occasion j'ai le plaisir de te taguée. Retrouve les modalités sur mon blog !<br /> <br /> Biz <br /> (stephdu68 de totallyscrap)
N
tu as raison, ils sont très rigolos et ludiques ces tampons, j'aime beaucoup la première carte sur le fond violet, tu as super bien exploité un maximum de ces petits tampons et le résultat est superbe !!!
P
superbe comme d'habitude !
P
que du bonheur ces tites cartes !
Publicité