Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
13 février 2008

une carte magnolia---

Bonjour
Nouveau sketch sur le blog ISMAKI et petite carte distress... pour moi. Encore merci les filles pour ces sketchs très stimulants et faciles à realiser

ismaki06

Voici le détail de la carte:
ismaki06detailcarte

et le détail de l'enveloppe coordonnée :
ismaki06detailenveloppe

Tampons utilisés :
Magnolia, Fancy pants (pour les coins doodling), Daisy Blossom (la grosse fleur) par Hero arts,  accolades et bloc journaling, French Touch de Céline Hidalgo, distribué par Alyssiane .

Encres utilisées :
Versafine noire pour les motifs
Encres Distress Milled Lavender, Dusty concord et Tea Dye

Isa UK (Merci Isa) vient de mettre un tuto pour l'utilisation des distess et notamment pour faire des fonds.  Pour les itnéressées, je vous mets le lien. C'est ICI

Bises et à bientôt 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, et j'adore la touche finale, l'enveloppe assortie.
P
superbe !!!!!!!!!! j'adore les distress , tu les utilise super bien
D
Stunning work, beautiful colours.
S
ta carte en distress est vraiment sublime et la mail art qui va avec c'est genial et très très beau.<br /> bise sandisouri
T
this is brillant ! absolute lovely!
Publicité