Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
14 février 2008

Challenge Moitié Moitié => So CHIC

Bonjour

Juliette a proposé un challenge dit "Moitié Moitité". Il s'agissait de scrapper une page  qui comporte une ou plusieurs photos mais la photo principale doit être coupée en deux dans le sens de la hauteur.

J'ai exploité une série de photo : le jour où Elyse me chippe mes nouvelles lunettes!

chic

Papiers : Scrapworks collection Formal affair

Une fois n'est pas coutume j'ai choisi des montures griffées, des  Prada qui de l'avis de tous était celles qui me convenaient le mieux. Elyse aurait préféré  les Dolce & Gabbana avec d'énormes strass sur le côté. Mais non pas possible de les porter sans l'impression de ressembler à une boule à facettes de night club!!!

Les trouvant fort à son goût elle me les a chippées pour s'adonner une séance de frimage devant le miroir!! Sourire, minaudage et mêmes les grimaces : toutes les expressions y sont passées!

Voici quelques détails de la bordure :

chicdetail1
Mélange de fleurs prima, boutons, strass et de chipboard scrapwork "Florabella"

Détail du titre :
chicdetail2
Lettre en mousse blanche encrées en orange et passées au glossy accent et stickers Basic Grey

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
V
super classe ta page, les papiers embellissements, tous est extra
T
bravo pour cette belle page! biz
L
une superbe page simple chic & trés jolie
T
c'est "chic" comme tout, j'adore :-)
D
une merveille de simplicité !
Publicité