Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 février 2008

Triptyque "Vieillerie"

Bonjour!!

Voici un triptyque pour un challenge "vieux papiers". Il s'agissait de ressortir des fonds de tiroirs le plus vieux papier qu'on avait!!!

J'ai donc ressorti un papier Rebecca Sower (fond vert texturé) et un papier d'encadrement achetés en ....2004!!! Comme quoi je suis conservatrice! (MDR)

Triptyque

Quelques détails :

Triptyquedetail1

Triptyquedetail2

Triptyquedetail3

Les pièces de puzzle sont aussi des vieilleries car achetées en 2005 à mon premier salon "Créations et Savoir Faire".

Matériels utilisés :

  • Fleurs Prima
  • Feutrine découpée à la Quickcuts
  • Brads dorées
  • Mini pinces à linge
  • Encre distress Vintage Photo

Merci de votre visite et à Bientôt
MIMOSA

Publicité
Commentaires
A
waouh !!! c'est vraiment très joli.
N
C'est trop beau, comme quoi il ne faut se séparer de rien et surtout pas de ces vieux papiers !
L
What an awesome idea - that is so beautiful!!!
M
Très réussi.<br /> 2 heures avant de partir tu dis???
P
très joli et original, j'aime beaucoup les couleurs anciennes
Publicité