Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
1 février 2008

Challenge Faîtes vos voeux...

J'ai participé au challenge "Faîtes vos voeux" de TOGA, proposé par Caroline60.

Voici une vue d'ensemble de la carte et l'enveloppe coordonnées :

togaensemble

Quelques détails de la carte...

cartedevoeuxmimosa

Et quelques détails de l'enveloppe coordonnée:

detailenveloppe

Papiers: A2Z  et Crate Paper
Le médaillon est fait en digital puis imprimé sur une cardstock

Merci de votre visite et vos petits mots
bises et à Bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
R
très zolies cette carte et enveoppe...!
M
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*
T
c'est magnifique ce que tu fais!!<br /> à très vite ;-)
C
oui elle était aussi trés belle
L
très sympa, j'aime bien les tons utilisés!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Publicité