Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
31 janvier 2008

PS Je t'aime : Challenge carterie d'Ismaki

Bonjour!

C'est bientôt la St valentin... et pour l'occasion Alyssiane organise un challenge avec 3 catégories :

  • Concours Carte St Valentin
  • Concours Page St Valentin
  • Concours Mini-Album St Valentin.

Les modalités sont consultables ici : ALors fouillez au fond de vos tiroirs pour sortir un papier cosmo cricket, un vieux tampons stampendous ou EZ Mount. (pour voir les produits distribués par Alyssiane : c'est Ici )

Pour l'occasion, J'ai fait une petite carte pour le challenge Ismaki

ismaki04

Je ne suis pas très satisfaite du résultat. Il faut savoir que j'aime pas le rose ...
Bon ya plus qu'à trouvé le cadeau qui va avec!!!

Matériel :

Tampons Stampendous :
Heart_Trio_Montage_Ref_N141                          doodle_heart_journal_Re_SSC235
Trio Heart Montage (Ref N141)      Doodling Heart Journal (Ref SSC235)

Pearl Ex : Coloris Flamingo Pink (Ref 684),  Red Russet (Ref 689) et  Aztec Gold (Ref 658)

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
1
Très belle carte
M
tres jolie carte et les pearl ex font bel effet<br /> c'est superbe (moi non plus, j'aime pas le rose !!)<br /> bisous
N
très belle carte, ils sont superbes ces tampons !!!
L
les coeurs sont sympas. Et ta carte est jolie.
M
Mignonne pte carte!!!<br /> Bravo!!!!!
Publicité