Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
2 février 2008

Un blog pour Au dela des Cîmes

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du blog d'Au delà des Cîmes. Un espace à partager pour découvrir les nouvelles collections et les réalisations de l'équipe créative.

En compagnie de la fondatrice, Catherine Genand,  de Cynthia Dumont, de Catherine Baussand, de Delphine alias Delph 57, de Gaelle, de Sandrine alias Maxivie et de moi même, nous vous proposerons de partager nos délires, challenges et réflexions...

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir ou redécouvrir l'une des créatrices,
Catherine BAUSSAND

Portrait de Catherine Baussand

Bonne visite et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
Publicité