Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
17 janvier 2008

ISMAKI Challenge 2!

Bonjour!
Totu d'abord merci pour vos petits mots sur ma page "Croire en ses rêves". C'est vrai que c'est une page un peu spéciale!

voici ma participation pour le challenge des filles ISMAKI :

Ismaki_sketch2

Le médaillon du centre est fait en digital puis imprimé sur du canson et encré à la Distress Antique linen

Papiers : Basic grey collection fusion
Tampons : Paper artsy "Paris sera toujours Paris".

Il fallait s'inspirer du sketch suivant : ismaki_sketch2_mag

Je suis pas une fan de fleurs, ni des rubans croisés alors on va dire que c'est une très libre interprétation de ce challenge!!!

Merci de vos petits mots doux et à Bientôt
MIMOSA

Publicité
Commentaires
B
OH LA LAAAA MERCIIIIIIIII !!!<br /> JE SUIS SIII TOUCHEE DE L'AVOIR RECU !! Une carte qui vient du bout du monde rien que pour moi !! je l'avais adoooore' mais alors la en vrai, elle est encore plus magnifique !!!<br /> Merci !! tu es trop adooorable :)<br /> MWAHHHHHHH !!!<br /> Brigitte d'Australie :)
M
SUPERBE!!!
C
oups, je l'avais ratée celle-ci!!<br /> superbe!<br /> <br /> bisou
L
Ta carte est trop belle ! Bisous ! LyLy
B
MAGNIFIQUE MAGNIFQUE !!!<br /> et moi....je tiens pas mes promesses et je suis encore en train de lire les blogs hehehe !!<br /> bon ok, j'ai aussi enfin ouvert mon compte avec Canalblog mais...oh la laaa je suis nulle et je comprends rien de rien pour charger et changer ma banniere !! je crois que je vais garder le blog tout simple hein !!!<br /> Bises xxx
Publicité