Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 janvier 2008

Croire en ses rêves....

Bonjour

J'aime explorer de nouveaux styles et en changer de temps en temps...J'ai eu envie de modernité et d'une page complétement transparente.

croireensesreves2

Euh oui c'est moi sur cette photo. En 1996, quand j'étais jeune (MDR) et fraichement sortie de l'école....Le journaling sera fait après car secret....L'objet de cette page est de raconter nos rêve et espoirs lorque Moi et dh étions etudiants.

Voici quelques détails :

croireensesrevesdetail

croireensesrevesdetail2

Papier de fond : Creative imagination
Mat de la photo : French Twist - Aqua Die Cut d'Autumn Leaves
Embellissements : Big chipboards de Fancy pant peint en acrylic noir (Ranger), Rub on "Floral border Black"de Basic Grey, fleurs et cadre acrylic de Making memory, strass de Rayher
Titre :Chipboard  Alphabet classique de Toga

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ton travail, G u ton lien sur la page de Brigitte d'Australie qui est ma belle soeur et que je trouves très douée.<br /> Encore une fois SUBLIME !!!<br /> <br /> Nat de Tahiti
M
A tomber! J'adore!!!!
N
Une pure merveille! j'adoreeee!!!
T
j'aime beaucoup le transparent et ta page est très réussie! bizz
V
waouh qu'elle est belle ta page, super classe, pis une bonne nouvelle, "tu n'as pas changée".... (sur l'air de Julio Eglisiase!!!)<br /> bisous
Publicité