Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
20 novembre 2006

Je commence un cadeau...

Je suis passée un soir chez Idées de Scrap, faire un petit coucou et déposer quelques réalisations. Et que voulez-vous,  on se refait pas! J'ai craqué pour ces papiers Paper loft. Ils sont peut être anciens, mais j'aime beaucoup cette harmonie et en plus ils sont assez passe-partout.   J'en ai profité pour faire un cadeau pour un couple d'amis qui attendent un heureux évènement (et oui même le futur papa se dit "enceinte")

J'en profite pour diffuser une info  : A l'occasion du Salon Créations et Savoir-Faire, Ocito ouvre son Show Room avec des Prix Salon et vous pourrez bénéficier de nombreuses réductions sur les abonnements et tous les produits OCITO. Le show room sera ouvert le jeudi 23 novembre, le vendredi 24 novembre et le lundi 27 novembre de 9h à 18h sans interruption!

Voici les premières pages  : Je n'ai pas l'habitude de scrapper le violet mais bon la future Maman est fan alors comme je veux faire plaisir....Il s'agit d'un carnet de grossesse et j'espère que cela va leur plaire!

Je profite de l'occasion pour remercier celle qui viennent me visiter et me laisser un petit mot. Du coup je vais voir les liens dans vos messages et je découvre toujours plus de nouvelles pages pour se rincer les yeux!!! MERCI!!

page1page2page3page4page5

Publicité
Commentaires
G
wahouh, j'éadore ce genre de petite chose. Ravissant !!
L
et ben sa c'est du cadeau! c'es splendide, elle est chanceusue la maman ...
N
wouahou la future maman va etre bien gatée.... c'est vraiment tres beau... comme d'hab! quel est le format?
M
quelle gentille attention<br /> trsè belle réalisation
Publicité