Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
29 novembre 2006

Pause Chocolat, page "Lachage de chez je me lache"!

Ma petite dernière!!!! Un soir je reçois ces papiers, Prime Times Collection de Scribble Scrabble papers, j'aime leur texture et sont plus fins que les basic grey.  L'idée d'une page délire vient de germer et je me décide à sortir l'enduit de peintre, le brou de noir et la peinture 3D!!. Je trouve que l'effet va bien avec cette photo de plage mais bon pour les fans de Clean & Simple, on repassera!. Eenfin c'est la réflexion de mon cher Dh qui lui serait plus dans le style Clean & Simple (Domage pour lui!)

Bon c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais elle a le mérite de m'avoir fait passer un moment très agréale. J'adore patouiller les doigts dans la peinture, ça me rappelle mon enfance!!!

copiedepausechocolatcr7

Papiers : Prime Times Collection de Scribble Scrabble papers et vellum sur un fond de carton ondulé "cradossé" à l'acrylic.
Embelissments : Chipboard d'Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas ce site tout est magnifique et j'y capte surtout la page NOEL c'est magnifique!!!
P
Extra !!! J'adore ce genre de délire. Ca fait trop du bien...N'empêche j'aime beaucoup la façon d'on tu as joué avec tes papiers et le reste.
N
rigolo et super effet!!!!
P
SUPERBE !!! j'adore les couleurs et tout ce "bidouillage"
C
Très belle page et on voit tout de suite qu il y a eu de l'eclate pour la faire et je trouve ta fille craquante.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Publicité