Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 novembre 2006

Couverture d'Album et cartes

Vous souvenez de ma page chocolat et Turquoise

Bleus

J'adore ces papiers et du coup j'ai utilisé toutes les chutes!!!!Avec ce qui me restait j'ai fait des cartes pour la prochaine année ou juste pour dire merci (je n'aurais plus qu'à mettre des lettres sur les étiquettes)

cartecarte2

J'ai fait également une couverture d'album : C'est le gros chantier du moment! Faire mes couvertures d'album pour classer les pages de 3 ans de scrap!

couverture

Papier: K&Compagny studio K Breeze Paisley (à fleurs), studio K polka Dots on text (les points)Big Chipboard de Fancy Pant

Je rajouterais l'année avec des rubbons une fois l'opération classement terminée!

Je profite de l'occasion pour rappeler qu' Idées de Scrap a lancé un nouveau concours sur le thème "Turquoise et Chocolat" ! La page gagnante (format 30 x 30 obligatoire) fera la couverture du prochain numéro de Février 2007.

Pour y participer, vous n'avez qu'à envoyer vos pages à Céline javouray, celine.javouray@ideesdescrap.com ou par courrier avant le 20 Décembre dernier délai.

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
bien vu les couvertures d'album, il faut aussi que je les fasse<br /> Je prends des notes ...<br /> Ton blog est une vraie mine !<br /> Bravo
B
C'est une bonne idée de finir les papiers en carte.<br /> <br /> J'aime toutes tes créations aussi bien papier que virtuelles.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Betty
L
Ces papiers sont effectivement superbes et j'adooore tes cartes. Au fait, bon retour parmi la liste !
N
Bien vu l'organisation: t'es vraiment efficace toi! des chuttes utilisées et des cartes de fin d'années fallait y penser! et comme d'hab tes réalisations sont superbes... je ne mets pas de commentaires a chaque fois, mais je regarde quotidiennement ton blog, j'en sors insiprée a chaque fois!
S
Bien vu les cartes faite à l'avance...<br /> J'aime aussi beaucoup ces papiers.<br /> Muriel
Publicité