Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
5 novembre 2009

Happy Halloween....en Fancy Pant

Halloween est à peine passé...sous une pluie diluvienne du côté de la verte Normandie! Du coup j'ai eu pas mal de temps pour scrapper

Voici quelques pages sur halloween justement avec la collection Trick Or Treat de Fancy Pant. Je ne suis pas spécialement attirée par ce thème mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces papiers!

Et comme nous venions juste d'aller voir Mickey... j'avais une jolie série de photos qui collaient pile poile au thème!

Mimosa_trick_or_treat_happy_halloween

Je me suis amusée à découpé les petits motifs de monstres, chauve souris et étoiles en tout genre! Voici quelques détails

Mimosa_trick_or_treat_happy_halloween_d_tail1

Mimosa_trick_or_treat_happy_halloween_d_tail2

J'ai ressorti de mes tiroires ces petits stickers strass de Stampendous, les Class'a peel! J'adore l'effet scintillant.. J'en ai mis partout!

Mimosa_trick_or_treat_happy_halloween_detailstrass

Références produits :

Collection Trick Or Treat de Fancy pant

Trick or treat - Cards-# 292
Trick_or_treat___Cards___292

Trick or treat - Ghoul Talk-# 301
Trick_or_treat___Ghoul_Talk___301

Trick or treat - Haunted Mansion -# 298
Trick_or_treat___Haunted_Mansion____298

Trick or treat - Stickers -# 290
Trick_or_treat___Stickers____290

Trick or treat - Skull Transparency - # 374
Trick_or_treat___Skull_Transparency_____374

Trick or treat - Titre Halloween  -# 326
Trick_or_treat___Titre_Halloween_____326

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
T
et ben...t'es pas attirée...ben qu'est ce que ça aurait été si tu étais attirée ! Elle déchire ta page, et j'aime particulièrement tous ces petits strass partout partout...c'est un rodhoïd l'arabesque tête de mort ?
L
moi aussi j'aime bcp !
I
J'aime beaucoup ...
Publicité