Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
6 novembre 2009

Boooo....en Fancy Pant

Voici une carte réalisée avec la collection Trick Or Treat de Fancy Pant.que je viens d'envoyer à ma fille .... ya pas de raison qu'halloween ne dure que l'espace d'un jour... surtout vu la météo exceptionnelle de ce week end....Autand dire que le déguisement est resté sagement dans la valise et nous n'avons pas eu beaucoup de visites, pas même une petite farce!

Mimosa_trick_or_treat_carte_halloween

Voici le détail de la carte

Mimosa_trick_or_treat_carte_halloweendetail1

Le recto de l'enveloppe avec les tampons "Lettre" et "pour"

Mimosa_trick_or_treat_carte_halloweendetail2

Le verso de l'envelloppe avec le tampon "De la part"

Mimosa_trick_or_treat_carte_halloweendetail3

Références produits :

Ref : HMI002- 3 mots pour un mail art

3motpourmailart

Collection Trick Or Treat de Fancy pant

Trick or treat - Strips -# 293
Trick_or_treat___Strips____293

Trick or treat - Cards-# 292
Trick_or_treat___Cards___292

Trick or treat - Enchanted-# 294
Trick_or_treat___Enchanted___294

Trick or treat - Ghoul Talk-# 301
Trick_or_treat___Ghoul_Talk___301

Trick or treat - RIP - # 300
Trick_or_treat___RIP_____300

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
Ouh, tes cartes pour Halloween sont top!! ^^
Publicité