Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
3 septembre 2008

J'en ai rêvé....

et je l'ai trouvé!!!!

Je cherchais la valisette de rangement pour les encreurs Distress et dès que je l'ai vu à la Boit'à Scrap! J'ai fait chauffer la carte bleue!Et je ne regrette absolument pas!

boite

Mes encreurs sont enfin ranger proprement et plus obliger de tout sortir pour avoir LA couleur qui va bien!

Bon evidemment comme on ne peut pas voir la face supérieure , j'ai collé un languette de bazzill encrée avec la couleur de la boite comme cela plus besoin de chercher!

boited_tail

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
O
c'est une super idée la languette de bazzill sur le côté! je retiens...j'ai acheté la même boîte mais j'ai encore rien rangé dedans.
T
Mon rêve ... mois qui suis fan des distress, déjà que ta collection fait rêver ...
B
Coucu la copine !!<br /> wouahh dis-donc...c'est super pratique en plus !! heuuu je vois que oui, t'en avais bien besoin !! j'arrive pas a croire que tu en as autant ;)
V
tu as bien fait !<br /> <br /> je suppose qu'elle est assez chère ? mais ça me tente, car j'ai toutes les distress et je tombe évidemment toujours sur celle que je ne veux pas quand je cherche..en plus je me mets à acheter les adirondack !!!
M
bel achat de rentrée !et une jolie palette de distress<br /> bisous
Publicité