Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
9 septembre 2008

Challenge 4 photos

Scrappons ensemble fêtes ses 4 ans d'existence... alors différents challenges sont organisés pour l'occasion!

Aujourdr'hui: scrappons 4 photos! J'ai choisi une série de mon chéri et son frangin! Un moment de délire entre frères! Moi qui n'est une qu'une soeur et 2 filles, le lien qui les unie m'est complètement inconnu!

fr_res

Une page totalement simple pour mon chéri qui prèfère largement ce style! D'ailleurs nous échangeons très régulièrement sur le sujet. Il se fait une raison que sa scrapeuse de femme  s'éclate plus à froisser, déchier et poncer...Alors de temps en temps je lache le papier de verre et les distress pour faire une petit page pour lui

un petit détail

fr_resd_tail1

Tampon utilisé :

Tampon "Frères" de French Touch distribué par Alyssiane

F_EZ_FT009

Pour avoir le détail de toutes les références, c'est par ici

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
trés belle page :)
M
tres jolie mise en page<br /> bisous
P
4 photos sur une page ! pffff trop difficile pour moi, au delà d'une, c'est déjà beaucoup
L
une page très sympa!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
M
Tu excelle dans tous les styles!!! ta page est vraiment superbe.
Publicité