Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
27 mars 2008

Mini kit de mars

Re bonjour... Que c'est agréable de reprendre ses ciseaux, sa colle... et de se mettre à scrapper! Evidemment avec Claire, je cours après le temps... Mais faut se ménager qq instants rien qu'à soi!

Voici qq réa fait avec le mini kit du mois de mars de la Boite à scrap: Il s'agit d'un kit spécialement étudié pour les petits budgets avec des  papiers et d'embellissement coordonnés vous permettant de réaliser 4 à 6 pages ou un mini album.

Pour le mois de mars, ce sont les nouveaux Jenni Bowling qui sont à l'honneur, pour plus de détails, cliquez sur l'image :

3015

J'ai réalisé une page sur mes 2 louloutes qui s'aiment déjà beaucoup :
Love

quelques détails à voir :
Lovedetail1  Lovedetail2

La cuisine est mon autre loisir... et je me suis décidée à scrapper mes recettes préférées. je em suis dit que ce devrait assez joli de le faire en 15x30. 
Voici la couverture :

recettes

avec les 2 premières recettes :
Le gâteau au chocolat: une recette trouvée sur le net qui en plus d'être délicieuse et ultra rapide à faire!!! vous n'avez même pas à sortir le batteur à oeufs puisqu'il ne nécessite pas de monter les blancs en neige : DONC MOINS DE VAISELLE : Voila qui me va complètement!

gateau

et une deuxième : Mon pêché mignon... Terrine de foie gras aux figues!

foiegras

bisous et bonne visite

Publicité
Commentaires
N
elle est super cette page, j'aime beaucoup quand il y a plein de petites photos comme ça sur une même page, ça donne un merveilleux souvenir "animé" !!!<br /> bravo !!!
L
ta page est trop belle!!!!! &tes deux petites puces aussi
S
tres joli cette page!
A
superbe page et vraiment génial ce carnet de recettes!
L
ta page sur tes deux louloutes est adorable !! elles sont trop mignonnes !!<br /> bizz à vous
Publicité