Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
28 février 2008

Les 10 règles d'or d'une fille

Bonjour à toutes

Ce mois-ci la Boit'a scrap, m'a laissé carte blanche pour utiliser les produits de mon choix! J'ai craqué pour la collection Lola de Love Elsie. Voici les prémices d'un mini album commencé avant d'aller à la maternité. L'idée est partie du constat que même très jeune , une fille reste un fille avec ses manies et ses coquetteries!

J'ai donc voulu un mini album qui regroupe les photos les plus caractéristiques des manies de fille d'Elyse... Voici les 5 premières règles d'or

10reglescover

10regles1
...parce que être photogénique c'est toujours mieux sur les photos de famille!!

10regles2
.... Parce qu'une tête bien pleine peut toujours être utile quand le physique ne suffit plus!

10regles3
... Ben oui, avoir la peau douce, c'est plus joli à regarder

10regles4
... c'est tout un art !

10regles5
... ou avoir l'art du bon goût!

Support : KI MEMORIES Love Elsie- Betty Album Flower Chipboard
7199

Papiers :KI MEMORIES Love Elsie, collection Lola Pack B
inter2629

Rub-ons:KI MEMORIES Love Elsie- Lola Icons Rub-Ons
1845

Rubans :KI MEMORIES Love Elsie-Lola Big Ribbon

Tampons utilisés : Clear stamp de Stampendous Happy flowers (références : SSC098)
                                                            happyflowers_ssc098

Bises et à bientot

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs, le support!!!!
N
C'est superbe, je n'aurai pas pensé à utilisé tous ce que tu montres et pourtant le rendu est vraiment magnifique !
A
super tout ça!!!
A
Très sympa ce mini avec ces couleurs toniques !!
D
superbe!!!!
Publicité