Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
26 février 2008

une carte pour ma grande fille!

Bonjour à toutes et encore une grand merci pour tous vos messages à notre petite Claire.

Elyse la grande soeur est en vacances chez ses grands parents à la campagne. Elle nous manque cruellement... Je lui est fait une petite carte avec ce tampon qu'elle adore : la vache d'EZ Stamps!!!!

ismaki08

Le détail de la carte

ismaki8_d_tail

le détail de l'enveloppe
Copie_de_ismaki8_d_tail2

Tampons utilisés :
EZ stamps                           Stampendous
   CoW                           Set en françaisGarden Box
(Ref : H-PSH056)                   (Ref : SSC040-FR)
H_psh056                                     SSC040_fr_Garden_box

EZ stamps et Stampendous sont des marques distribuées par Alyssiane

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
ta carte est très belle.
R
une vachement bonne idée... et très belle carte...
P
wowwwwwwww la vache !! superbe
L
CETTE VACHE REND SUPER BIEN AVEC SES PETITS POIS!
A
effectivement elle est mimi cette vache
Publicité