Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
26 janvier 2008

Palymobiles...

en avant les histoires!

bonjour à tous et merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière carte! C'et vrai qu'elle m'a donné beaucoup de bonne humeur!

Voici une petite page selon un sketch de Delph57 qu'elle propose pour le challenge hebdomadaire "Sketch" de la Boit'à Scrap:

playmobiles

Entre temps, j'ai vu une faute dans le titre (le dernier E) que je viens d'enlever!!
Voici le sketch dont il fallait s'inspirer :
BAS_08sem03

Pour voir les autres participations : C'est ici

Papiers : Colors conspiracy et Sassafras Lass
Ronds et les étoiles avec les
Squeeze de Fiskars
Titre : Quickuts alphabet Diesel réhaussé avec de la peinture relief

Quelques détails de la page :

playmobilesdetail1

playmobilesdetail2

Merci de votre Visite et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'elle est belle ta poupette !<br /> et ta page l'est tout autant !<br /> Bisous, Elodie
J
Le sketch est sympa et la page très chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
C'est bien sympa cette page. Trois photos et malgré tout, ça fait pas chargé du tout.
G
ELle est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs vives!<br /> Bisous<br /> GOulmy
C
Très chouette et dynamique
Publicité