Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
24 janvier 2008

Un mail art free style pour Ismaki

Pour ce troisième challenge d'ISMAKI, j'ai voulu changer de style et faire une carte une peu free style! Un peu de soleil et de bonne humeur, ça fait du bien non?

Voici la carte. Elle est posée sur un fond noir:

ismakin_3_001

Papiers :Au delà des Cîmes, collection Kalaïnos
tampons : Stampendous, Happy flowers (références : SSC098)
                                                            happyflowers_ssc098

Et puis comme j'ai de la suite dans les idées (ce n'est pas de moi mais de Dh, MDR), j'ai profité des chutes de papiers pour faire l'enveloppe qui va avec:

ismakin_3_002

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer:

ismaki11

Merci de votre visite
Bises et à Bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de carte !! Elle est superbe...
J
Hello Mimosa, thanks for your comment on 2Peas. Do you remember I lifted your happy card? Today I ordered the stamps, I really love them. Again thanks for your inspiration.<br /> <br /> Love from Holland, Joke.
G
sympa cete idéefreestyle!
K
très sympa et très origninal !!<br /> j'aime beaucoup :)<br /> kiki :)
V
Bah, c'est une bonne chose d'avoir de la suite dans les idées, la preuve, ça fait un joli coordonné pour un envoi.
Publicité