Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
19 janvier 2008

Permier page de l'année 2008 en digital.

Bonjour!

Mon challenge, si je l'accepte est de faire un album digiral avec une page par mois sur les grand évènements de l'année 2008...

C'est pas gagné , je vous assure car j'ai déjà bien des fois commencé cet album qui s'est transformé au gré des dossiers entassés, des soirées où je rentrais épuisées en album "virtuel" au sens propre comme au figuré  (MDR...). L'idée est de pouvoir à la fin de l'année editer un calendrier destiné aux grands- parents

voici la première page de cet album : Une nouvelle année commence, 2008

janvier_2008

Crédits :
Corina Nielsen (fond bleu)
Sandi Krieger (tag journaling)
Shannon freeman (fausse pellicule)
Ps : pour les expertes en digital, j'excuse ma légèreté pour les crédits et pormets pour tous mettre la prochaine fois!!!

Bises à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
Très jolie. J'aime bien ce style.
M
Une superbe page!
L
Cette page est superbe !!!!! Merci encore pour samedi :) Bisous ! LyLy
B
MAGNIFIQUE !!! encore une fois, c'est du beau travail !!<br /> j'ai pas encore essay'e le digital parce que....je suis nulle deja rien que dessayer de me faire une banniere hey !! mdr !!!
A
tute simple mais superbe
Publicité