Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
14 janvier 2008

Ma participation au CJ de Nelly

Bonjour!

Les pages se succèdent et les styles changent! J'aime bien sinon je m'ennuirais! Voici aujourd'hui ma participation au CJ de Nelly alias Scrapbignou; Mea culpa! Il m'en a fallu du temps mais je bloquais. Difficile de parler de soi? Hein?

Cj_nelly

Les fonds sont faits à la Distress sur lesquelles j'ai imprimé un tampon écriture avec l'encre Castaway (qui décolore les papiers)

encore Merci Nelly pour m'avoir fait participer à ton CJ; Je vous invite à aller découvrir son blog: C'est ici

Publicité
Commentaires
N
ravie c'est sur que je suis ravie.<br /> elles sont super ses deux pages.<br /> encore merci<br /> bizz nelly
B
Tu as peut-etre pris ton temps a le faire mais en tous cas a la fin, le resultat en vaut la peine !! et je suis sure que Nelly en sera ravit !!
M
superbe et encore une encre que je ne connais pas !!!<br /> tres sympa les couleurs et les petits tags<br /> bisous
V
waouh, bichette, j'adore les couleurs trop top, j'aime aussi ta carte de condoléance, pas facile pourtant, mais vraiment c super<br /> la page sur papa et fifille, est superbe aussi, bref, j'ai passé une bonne visite....<br /> bisous
P
Très beau avec de jolies couleurs... et puis tu es tellement mignonne sur cette photo !
Publicité