Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
28 septembre 2007

Merci Martine!!

Que je vous explique! Dh a une amie d'enfance Nathalie... qu'il a retrouvé grâce à copains d'avant. Depuis nous nous rencontrons régulièrement et partageons la même passion pour le scrap.

Je vous vois venir: C'EST DE MA FAUTE, J'AI PAS PU M'EMPECHER.......

ET PAS DU TOUT!!! La faute en revient à sa maman! et depuis elles scrappent ensemble, vont en crop....Nathalie, c'est nathéol, nous a invité à dîner samedi dernier et elle m'offre un petit cadeau de sa maman pour me remercier.

Merci Martinecarte008

Martine, je te tenais a te remercier pour ce charmant petit cadeau qui te ressemble tellement

Bises

Publicité
Commentaires
M
comme dit Nanou, le monde est petit ....<br /> ce petit carnet, c'est juste comme ça, pour le plaisir. Je suis ravie que cela te plaise<br /> biz
N
le monde est quand meme petit!!!! encore merci pour cette soirée passés ensemble la semaine derniere, c'est toujours un plaisir de se retrouver et de faire enrager nos DH avec le scrap!!!! MDR !!!
D
c'est mimi
Publicité