Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
9 octobre 2007

Les nouveaux Au dela des Cîmes

Bonjour à toutes! ma copine Catherine D'au delà des Cîmes sort pour cet automne une nouvelle collection KALLAÏNOS.  En plus de leur couleurs chatoyantes, ils sont recto verso avec une face à motif et une face de faux uni. La collection se compose également  d'une planche de mots et d'expression à découper ou à utiliser tel quel.

Catherine était présente au Paper CO où elle nous a fait une démonstration grandeur nature de la création d'une de ses collection... De la patouille avec des pigments partout, des matières et des astuces : Du grand art!

J'ai reçu quelques feuilles pour faire une page avec cette nouvelle collection et j'ai eu beaucoup de plaisir à manipluer ses papiers. Ni trop  épais et ni trop fins, on put les encrer, les poncer, les froisser, les déchirer... Bref se livrer à toutes les fantaisies.

Portrait - made by mimosa_1_

Pour cette page portrait j'ai préféré laisser d'avatage de place aux papiers et à la photo. Peu de floritures donc!Juste un peu de couture noire pou rehausser les contours. J'ai froncé et cousu des bandes de papiers pour imiter des rubans.

Fonds : plumeti- Au dela des Cimes        Baya- Au deà des cîmes

Bandes de papiers froncées et cousues: aArabesqu- Au delà des cîmes

Tag caché: Paroles- Au delà dês cîmes

Publicité
Commentaires
J
Ooooh....this is just sooooo beautiful! Gorgeous work and beautiful colours!<br /> xxJillyGG
C
je t'invite à visiter mon blog qui met <br /> en ligne un questionnaire afin de <br /> mieux connaître le monde des <br /> scrapbookeuses!
S
il est vrai que ta mise en page met en valeur cette adorable photo, l'ensemble est ravissant<br /> biz
M
de superbes couleurs, sur une saison que j'aime beaucoup<br /> ta page est super chouette et laisse bien voir les papiers
V
bravo ma biche, belle compo, j'adore les couleurs, la mise en page, tes papiers froncés, bref tout est excellent<br /> bisouuuuuus
Publicité