Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
22 août 2007

Rockin blog girl!!!

Sans_titre

J'ai été désigné Rockin Blog Girl par  Laure que je la remercie chaleureusement . Allez lui rendre une petite visite pour découvir son mariage au bout du monde.

Je me plis volontiers  à cette nouvelle vague des blogs pour vous faire partager mes coups de coeurs!!! Despuis que je surf sur internet, j'en ai visité un certain nombre et en choisir 5 parmi tous cela.... pffff DUR DUR

Donc en voici qq uns parmi d'autres
Nancy pea, le scrap à la hollandaise : j’aime la fraicheur qui se dégage de ses pages

Sylvie et son scrap Clean and so simple

Christie et son joli scrap

et puis impossible de choisir entre mes copines lilou et nanou !!! Pour celles qui aime la douceur…. Un vrai régal pour les yeux !!!

et pour terminer, pas un blog d'une scrapeuse  mais de plusieurs scrapeuse freestyleuses québéquoise!!!

Merci de leur rendre une petite visite

Publicité
Commentaires
Publicité