Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
7 août 2007

Bon anniversaire mon amour!!

Aujourd'hui 7 août, mon chéri a 34 ans! Alors je vous présente 2 anciennes pages sur l'homme qui partage ma vie depuis.....17ans

6616218_m

Papiers : Basic Grey collection vagabon
6616215_m

Papiers: Bazzill et Chatterbox
Doodling en couture
Titre : foam stamp et colluzzle

Je te souhaite un heureux anniversaire mon coeur

Publicité
Commentaires
M
Superbe... j'étais passé à coté... Mais j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> bizous
L
Coucou Mimosa,<br /> <br /> Je t'ai désignée Rockin' Girl Blogger afin de faire découvrir ton blog à tout ceux qui viennent visiter le mien.<br /> A toi mainteant, si tu le désires, de choisir 5 blogs de ton choix.<br /> <br /> Biz, Laure
P
bonsoir, j'ai envoyé un mail à Mimosa avec les photos de ma réalisation concernant le challenge "transparent" de la boître à scrap... j'espère qu'il est arrivé à bon port car je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante dans le forum.... et j'espère aussi que ma participation est validée. Merci de me tenir au courant, à bientôt !
F
très sympa, j'ai pas l'habitude de scraper dans le style "masculin" et tu me donnes des idées ! bravo
N
bonne anniversaire fredo...et à bientôt j'espère...<br /> de la part du chouchou de nanou.<br /> une pref pour la 1ere page.<br /> bises à vous deux.
Publicité