Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
9 septembre 2006

Utah Beach

La maison de campagne est proche d'une des plages du débarquement, Utah Beach. Je crois que c'est l'une des plus belle plages qu'il m'ai été donné de voir : sable fin, nuages dans le ciel et l'eau émeraude! Nous y allons presque à chaque fois, qu'l pleuve ou qu'il vente! Le spectacle est toujours saisissant. Je suis toujours frappée par la beauté de cette et je pense sans cesse à sa terrible histoire aussi. On a du mal à croire qu'il ya eu des combats sur cette plage. Voila en substance ce que j'évoque dans le journaling caché derrière la photo.

utah_beach

je me suis essayée à 2 choses : Superposition d'une petite photo sur une grande et tressage de papiers : Je trouve l'effet camaieux très sympa

Papier : Basic grey lollipop et oh baby boy, Scenic route black and Warm
Titre Foam stamp sur bazzill blanc et encre stazon
Embellissements : Brad's géant de bazzill, Tag métal de MM

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup et l'idée et la réalisation, bravo, superbe !!!...;-)
M
tres reussi<br /> pour la photo N&B tu as poncé les bords?
S
et bien c'est une réussite bravo à toi.<br /> <br /> sandisouri
A
très jolie page, j'aime beaucoup le tressage et le choix des papiers
Publicité