Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
3 octobre 2006

une spéciale dédicace pour Touti

une "vieillerie" spéciale touti (j'adore tes 2 blogs, tu le sais!!!) J'ose ressortir une vielle page d'il y a 2 ans. A l'époque où je chippais les serviettes de ma mère pour en faire des fonds de pages et où je suis allée chercher le même canard pour enfant et m'offir mes premiers foam stamps!!!

424969424969_2

Ah que de souvenirs!

Bises et merci pour vos petits qui me font toujours plaisir et progresser

Publicité
Commentaires
A
c'est sympa les serviettes en fond de page, j'aime bcp les couleurs
E
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je trouve tes créas toutes confondus superbes! J'aime bien ton style!<br /> C'est très jolie ce que tu fais!
Publicité