Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
21 décembre 2009

idée de table de réveillon...

Voici une idée de table de réveillon "ambiance urbaine" entièrement récup

mimosa_ambiance_urbaine_ensemble1260829588

L'idée principale : recylcler des boites de conserve pour réaliser les ronds de serviettes et bougeoirs coordonnés. Les accessoirs de cette table sont décorés avec du cardstock noir et du papier journal teinté au brou de noix. Pour la nappe : une longueur de papier pein sur laquelle j'ai peint une bordure d'acrylique noir; Je l'ai ensuite customiser avec des stickers géant de Rouge de Garance.

J'ai rédigé une fiche sur le sujet sur Femme2decotv.com. Elle est iCI.

etape4_1260829713

BISES et A BIENTÔT

Mimosa

Publicité
Commentaires
M
mais alors te voici de retour avec une peins d'idées dans ton sac ... j'aime beaucoup le thème récup ... c'est EXTRA, ça fait CHIC et BEAU !!!
T
mais c'est pas bête ces ronds de serviettes en bdc !!! Je retiens !
I
Wouah super idée !!! c'est beau en plus, à faire pour moi !!!
Publicité