Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
23 juin 2009

5 juin 1999

Le 5 juin 1999, c'est le jour où je me suis mariée! J'en garde un souvenir bien émouvant! très solanel, entourée de tous nos proches dont certains nous ont quitté depuis! Et puis cette robe de princesse, ce chignon d'enfer. Je ne crois aps avoir eu les cheveux aussi long depuis mon enfance!!!! Je me suis inspirée largement de Lydie, scrapeuses de talent que j'adore et si elle passe par ici je la salue grandement

Page Mariage réalisée par mimosascrap.canalblog.com pour femme2decotv.com

Nous avons consacré une semaine spéciale mariage sur Femme2decoTV. J'ai réalisé pour l'occasion cette page. vous trouverez le pas à pas ICI.

Voici un petit détail de la page

age Mariage réalisée par mimosascrap.canalblog.com pour femme2decotv.com

Matériel

  • Papier GAIA Evanescence
  • Fleur en tissu
  • ficelle
  • Fleurs artificielles
  • éléments cartonnés Melissa Frances et strass ATILOLOU

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
N
ta page est superbe, belle photo<br /> bizz nelly
A
Ta page de la mariée est magnifique! Bravo!!!
M
elle est superbe ta page !!!!!
C
Superbe ! Très romantique.
L
C'est absolument superbe de douceur !!!! Vous êtes beaux tous les deux !! <br /> J'adore les grandes herbes repliées.... pour le coup, c'est moi qui risque de m'inspirer de toi ;-))<br /> Bisous
Publicité