Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 juin 2009

Une mini compo floral tout récup!

Femme2décoTV dédie cette semaine à l'art floral et j'ai eu l'idée d'une composition 100% récup....

  • De la cordeline,
  • des renoncules, seules survivantes d'un bouquet que l'on m'a offert
  • qq feuilles du spathyphillum qui orne ma salle de bain
  • de la ficelle alimentaire........ Facile!!!!

Une composition florale 100% récup pour Femme2decotv.com

Rien de plus simple en effet, vous tout savoir, je vous invite à consulter la fiche technique avec le pas à pas sur le site : C'est ici

je vous invite également à découvrir l'artiste de la semaine, Clotilde Roisin "Closcrapflower" qui propose de idées fabuleuses de compositions florales très déco.  Vous trouverez 5 fiches techniques détaillant les pas à pas en allant par là

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta création, c'est une super idée.<br /> A bientôt.<br /> Bises, Clo.
B
wouahh super sympa !!<br /> tu es la femme a mille et un talents dis-donc BRAVO !!! ;)<br /> bisous a toi d'Australie ma belle xxx
S
Super sympa cette petite composition!<br /> Comme quoi avec quelques bricoles, on peut faire de jolies choses.<br /> Merci pour ton p'tit mot.<br /> Biz
M
Peut-être très simple, mais super joli ! Ta composition florale est extra ! Très sobre... j'adore !<br /> Bises
B
C'est joli comme tout!
Publicité