Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 avril 2009

Invitation à la Zénitude....

Bonjour à toutes et Bon week end de Paques à tous!
Femme2decotv dédie cette semaine créative aux arts de la table!
Le soleil commence à montrer le bout de son nez !
On en profite donc pour recevoir nos amis.

J'adore les jolies tables, mes pas question que cela provoque un échauffement exagéré de ma carte bleu!

je vous invite à la Zénitude à travers une idée toute simple
et rapide pour un dîner en toute simplicité

zen

Si vous souhaitez avoir le détail de la réalisation:
C'est
ICI ou cliqer sur la photo

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, je garde l'idée c'est sur!!
S
Très sympa cette jolie table!<br /> Bisous<br /> Soap' :)
Publicité