Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
22 mai 2008

Digipage : vie de famille

Bonjour, je poursuis mon album mois après mois en digital et je m'aperçois que j'ai 2 mois de retard, Diantre....

Mars 2008, nous somme tous tournés vers Claire et nous aprennons à vivre tous les 4.. La vie de famille quoi! J'adore la photo de chéri chéri dormant avec notre petite dernière... Je crois que je vais la scrapper toute seule!

mars08_copie

Crédits : Ce sont des éléments gratuits. Pour les télécharger, cliquez sur l'image. 

Kit de juin 2007 sur 2 peas par Rhonna Farrer
10000044

Cadre : élement du kit Christmas Rub on label de Digiscrap diner  par Amy Elkins
AE_ChristmasRubOns

bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique cette page, les couleurs, le piou piou rouge, pis vous...
M
T'es vachement plus douée que moi pour le digiscrap.<br /> Ta page est superbe.
C
c'est absolument magnifique !! <br /> et ça donne vraiment envie !<br /> je n'ose pas te demander si tu accepterais de me faire une nouvelle bannière ?<br /> <br /> bisous
L
C'est magnifique, très tendre !!!!!!!!! Poutoux à toute la famille ! LyLy
V
Elle est superbe ta page digitale, j'adore !
Publicité