Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 mars 2008

Le bleu te vas si bien....

Bonjour

Voici une page monochrome! Longtemps j'ai cherché le titre de cette page!!! Il n'y avait que Bleu! Trop classique je trouvais et pourtant... Quand je pense qu'avec des yeux pareils, elle s'obstine à ne vouloir porter que du rose : DES PIEDS A LA TETE, je vous le jure.....Le bleu lui va si bien!

voilà comment l'idée du titre m'est venu!

bleu

quelques détails :

bleudetail1

bleudetail2

Matériel !

  • Fond : Feuille de bazzil blanc  morceau de bande auto adhésive pour comalter les fissures (en magasin de bricolage)
  • Titre : lettre en mousse et peitnure relief bleau lagon
  • encres acryliques Lumières :571 Pearlescent Turquoise, 547 Indigo et 568 Pearlescent white . Pour voir les dfférentes coloris disponibles cliquez ici
  • Stazon Noir
  • Tampons : Katzelkraft

Comment faire le fond :

  1. Collez un morceau de bande pour réparer les fissures sur les bords. Découpez-les aux ciseaux pour leur donner une forme plus irrégulière

  2. Travaillez le fond avec de la Lumière turquoise, passez ensuite quelques taches ici et là d'indigo et de blanc

  3. Laissez sécher à l'air libre ou aidez vous du heat gun.

  4. Une fois la surface bien sèche, retirez les bandes et le motif quadrillé va apparaître. J'ai ensuite réutilisé une des bandes pour faire la bordure en mesh sur la droite.

Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur ces encres, je vous invite à visiter le blog d'Alyssiane. C'est ICI

Pour mettre en valeur le tampon,  j'ai utilisé les mêmes encres lumières, légèrement dilué avec le Varnish de Jacquard (qui ressemble à la colle de serviettage finition satin). Ca lui donne une finition luisante très sympa. Surtout pensez à utiliser une encre type Stazon, sinon ça se dilue aevc le vernis!!!!

Voila bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique on ne sait pas ou s'arrête la photo et où commence la page. Le travail du fond est très raffiné !
L
une trés belle page tout en douceur & assez original avec ce théme
A
Elle est superbe et le thème me dit quelque chose, je suis passée par là moi aussi!!!
A
Ta page est un bijou, vraiment magnifique, j'adore et merci pour le tuto !!
L
une bien jolie page!<br /> bravo<br /> bisous<br /> Luciexxx
Publicité