Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
24 février 2008

une princesse est née...

Je continue cet album digital au fil des mois.... Février 2008! J'aurais pu faire une jolie page pour la st Valentin avec mon chéri; Mais je me disais q'un autre évènement eclipserait tout les autres....

Le 18 février est devenue une date familiale avec la venue au monde de notre 2ème petite princesse Claire.

fevrier_08

Crédit :
Corina Nielsen : Papier de Fond et tag en papier du digikit Digital Scrapbook Day
Katie Pertiet : Feuille de bloc note
Barbara Shieffer : Embellissements du kit With My Heart

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Dis donc qu'elle est belle ta page en digitale (et je parle même pas de la petite poupée sur la photo ^ ^)<br /> bises<br /> Mylady (Lullaby sur SE)
C
Bravoooooooo<br /> rohhhhh qu elle est craquante cette jolie petite puce.....une jolie bouille qui ne demande qu'à être scrappée!!!<br /> Profites bien ma bonne fraise et plein de gros bisous ....et aussi à la nouvelle grande soeur qui doit être contente de jouer à la poupée!!<br /> Cynthia
A
Quel amour!!!félicitations!!!et elle est né le même jour que moi!!
N
félicitations pour ta petite puce !<br /> elle est à croquer !<br /> bisous
V
Bravo pour cette page pleine de douceur et félicitations pour cette petite puce qui est adorable. Beaucoup de bonheur à cette petite famille agrandie ! Bises !
Publicité