Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
7 février 2008

Challenge Vintage d''Ann O n'hym

Ana alias Ann O n'hym proposait un challenge Vintage. Comme j'aime beaucoup ce style, j'ai pas pu résisté! J'adore ce style car en faitnil est assez technique et nous oblige bien souvent à ressortir nos encres, tampons et poudre en tout genre!!!

Et j'en profite pour remercier Ana pour se challenge très stimulant

Voici ma modeste participation.

promesse

Elle s'appelle Promesse parce que .... secret! mais je vous laisse imaginer la nature de cette promesse! (et dieu seul sait qu'une scrapeuse a de l'imagination)

Côté technique : en dehors du cadre en bazzill et de la bande centrale (un vieux Basic Grey de la collection Alyssa Sweet Pea tiré de derrière mes fagots), tout est fait à la main à la distress et aux tampons.

A ce titre je remercie ma chère violette pour m'avoir prété ses Big stamps Fancy pant! (vous pouvez les encore les trouver à la Boite, en cliquant ICI). Ca na pas été facile pour trouver un support assez grand : Accrochez vous j'ai du sortir mon plus grand plat  en Pirex pour tamponner! Dh a halluciné, je vous le jure!!

Voici le détail du tampon, il m'a toujours fait baver!!!

promessedetail3

J'ai aussi utilisé de la mousse pour faire un tag magnolia selon la technique du faux cuir. Le tampon a été mis en valeur au pinceau avec des distress. J'ai cousu une petit bordure pour donne un peu plus de texture. 
Voici le détail du tag :

promessedetail1

La grande gagnante est Paty avec sa page vraiment grandiose : douce, harmonieuse et tellement chabby. Allez la voir elle est trop belle

Merci de votre visite et a bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
D
Ta page est sublime.<br /> Et puis moi je craque toujours devant les gros bidons!! Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse.<br /> BiZ<br /> Déborah
V
elle est superbe, j'adore les arabesques blanches tout autour et le faux cuir pour le tampon magnolia est une excellente idée<br /> bravo pour cette page toute douce !!!
T
Je suis venue exprès sur ton blog pour te dire à quel point je l'adore! Je suis même incapable de te dire pourquoi!!! D'un point de vue technique elle est très réussie c'est sûr, mais c'est surtout qu'elle m'émeut. Une dès plus belle page de scrap que j'ai jamais vue, et je le pense très sincèrement!<br /> Scrapbiz<br /> Tina
C
ell est de toute beauté et plus encore!!!!!!!!
L
Je pencherais pour une magnifique promesse d'Amour... Ta page est superbe. Ton bidou est trop chou... Comment vas-tu ? J'espère que tu te portes bien et bb aussi... Ainsi que toute la petite famille... Plein de bisous et à très bientôt. Lilou.
Publicité