Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 janvier 2008

Une carte avec le sketch du Blog ISMAKI

Bonjour!

Isa UK et 2 de ses copines ont ouvert un nouveau blog de sketch dédié à la carterie : ISMAKI Challenges. Chaque Lundi Isa, Mag ou Kianel vous propose une sketch .

Cette semaine, il s'agissait de s'inspirer de celui ci :

ISMAKI-7 janvier 2008

Voici mon interprétation. C'est une carte de condoléances destinée à l'une de mes voisines qui vient de perdre son mari.

Carte Pensées made by mimosascrap.canablog.com

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très jolie cette carte!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
G
très jolie ta carte et elle va vraiment bien avec la circonstance.<br /> Gaëlle
M
une jolie carte<br /> biz
V
C'est une bien belle carte.
K
très belle carte Mimosa et merci d'avoir participé, biz, Kianel.
Publicité