Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
2 septembre 2007

Aux pays des rêves

Grâce à Alyssiane, je découvre la collection Formal Affair  de Scrapworks. J'ai tout de suite adoré son style baroque et ses couleurs profondes.

Image Hosted by ImageShack.us

Une mise en page assez simple, car j'ai préféré insister sur le journaling (merci au tampon doodling de Céline H!!!): Je pars bien tôt le matin et bien souvent Elyse n'est pas révéillée. Parfois , elle se réveille pendant que je me prépares et se faufile dans les bras de Papa : Quelle image sublime avant de partir pour une journée de boulot....

Pour plus de détails sur les produits utilisés, je vous invite à cliquer sur l'image et de me retoruver sur el blog d'Alyssiane.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Encore une tres belle page pleine de douceur & d'amour!!!
M
elle est vraiment trés belllllle !!!!
B
Ta page est très belle!!!
C
Superbe cette page !
S
prems! pour te dire que ta page est magnifique , d'un chic fou! non seulement la photo est adorable mais les tons sont chauds , harmonieux et j'aime beaucoup ta mise en scène<br /> biz
Publicité