Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
31 juillet 2007

PICASA

RE coucou tout le monde!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais voila que la bannière de mon blog a zappé! Le PC ne serait il plus habitué aux températures dépassant les 20°C? (mdr!!)

bann

Je vais donc en profiter pour relooker tout ça , vu que je n'ai pas changé depuis.... sa création!!!

J'en profite également pour vous donner un lien vers un logiciel de retouche photos ultra simplissime. PICASA .

Juliette nous l'avait conseillé, il ya quelques temps et depuis je m'en sert quasimment tout le temps!

Gratuit, il permet de donner en quelques clics des effets très sympa : Il ya bien sûr le réglage de la luminosité et des contrastes mais aussi d'autres fonctions comme le flouttage et noir & blanc partiel . Il vous permettra aussi de convertir une photo en sépia, ou de réchauffer des couleurs.... enfin plein de trucs .

Pour les "pressée" de la souris comme moi....A essayer et à adopter en complément d'un logiciel plus puissant car il ne permets pas de tout faire

bises

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai picassa, et c'est bien ! simple...<br /> tu sais comment écrire sur les photos pour éviter un copyright... moi je ne sais pas encore.... merci
C
coucou <br /> superbe ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup <br /> bizzz *christie*
Publicité