Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
26 juillet 2007

Le transparent c'est épatant!

Cathy et Steph' de la boit'à scrap nous ont demandé à Cynthia et moi même , d'organiser un petit challenge pour cet été ......

Le transparent c'est épatant!

Page, scrap déco, carterie ou mini album : leur utilisation est sans fin. Découvrez à travers ce concours les transparents de la marque Hambly , Creative Imaginations et les rub-ons pour des créations toutes en  transparence. Laissez libre court à votre imagination  et épatez nous!!!! La création la plus originale remportera un lot d'une valeur de 35 € de la  Boite à scrap.

Les règles: 

Date limite de participation : Jusqu'au 18 août , vous pouvez mettre les réalisations sur le forum de la boite à scrap : http://www.boitascrap.fr/forum/index.php  la rubrique qui lui est consacrée et sinon nous l'envoyer à  moi ou Cynthiadans

Matériel à utiliser : transparents, rubs ons, votre composition doit  avoir une majorité de ces produits mais ce qui compte c'est l'originalité alors surprenez nous et surtout laisser éclater votre imagination!

Voici mes réalisations pour l'occassion....

Une petite page genre entre 2 verres!!  Regardez bien, c'est plutôt rare quand je découpe mes photos!!!

questionsoq8

Bazzill, Hambly studio( les pissenlit argenté), Rub ons Cupidon de ROuge de Garance, ruban et stickers

Un petit tag que je vais transformer en porte clé!

tagdo1

Hambly studios, brads, Around the block, tampon de Céline Hidalgo et Rub on Rouge de Garance

Et enfin un petite carte pour Cathy et Stéphanie (chut elles ne l'ont pas encore reçue!!!!)

carteym5

Overlay  et cadre journaling de Hambly studios , stickers Adeasycard de Nouvelles images

N'hésitez pas à à me contacter pour plus de détail!!!

Publicité
Commentaires
F
COucou, j'aime beaucoup la page ou la photo est découpée ! cela change eet le rendu est réussi !
L
coucou j'aime beaucoup la page question elle est trés reussie. Et pour répondre a ta question sur mon blog on s'est marié à Nice & on a renouvelé nos voeux à l'Ile Maurice :) <br /> <br /> Bises
Publicité