Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
22 mai 2007

J'ai testé et j'adore!!!!

Les perlex! J'ai découvert ces boites au smac et franchement c'est du délire!!! Ce sont des pigments purs avec des couleurs chatoyantes et "glitter". On les utilise donc comme des pigments. Je me suis amusée à les mixer avec de la utee, de la clear, du liant à gouache ou du médium mat : sur du verre, du platic!! Une vrai gamine à la maternelle!

Voici qq réa:

Une petite ATC offert à mon amie Tigrou sur l'envers de lames de micro. Le chat est tamponné sur l'endroit à la stazon

3

Une carte, toujours avec des lames de micro mais j'ai utilisé un rub de Basic grey

2

Une petite page avec la mamy paternelle d'Elyse : là je les ai  utilisé comme des perfect pearl

1

Publicité
Commentaires
E
superbe le 1er, c'est mon coup de coeur !
F
Je découvre votre blog, c'est superbe, que des créations slendides.... et les perlex vous les acheter ou ?? merci
H
Que de jolies choses !!! Une question quand tu dis que tu as utilisé tes perlex comme des pearl ça veut dire quoi exactement ?? Merci si tu pouvais m'envoyer un mail (si tu as le temps bien sur)<br /> marie-Hélène à Madrid
S
tes lamelles sont suuuublîmes j'avais jamais vu de cette façon c'est splendide bravooooo <br /> ta page est superbe pleine de douceur et de tendresse<br /> biz sylviehavre
N
ces couleurs ont l'air bien pétantes, c'a a l'air trop bo! En tous cas, je vois que tu t'amuses toujours autant a faire des expériences!!! Bisous
Publicité