Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
24 octobre 2006

Et si vous faisiez la prochaine couverture d'Idées de Scrap?

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour l'occasion , après le challenge "Scrap me" proposé pour la couverture du n°17, Idées de Scrap lance un nouveau concours sur le thème "Turquoise et Chocolat" ! La page gagnante (format 30 x 30 obligatoire) fera la couverture du prochain numéro de Février 2007.

Comment y participer? Rien de plus facile! Envoyer vos pages à Céline javouray, celine.javouray@ideesdescrap.com avant le 20 Décembre dernier délai.

Bleus

Bon scrap!

Je suis hors concours mais je n'ai pas résisté à mélanger ces deux couleurs, un vrai régal pour les yeux je trouve! Turquoise comme mes yeux et Chocolat comme mes cheveux...

Vous connaissez certainement cette chanson: Isabelle a les yeux bleus.... Oui et bien moi aussi et on peut dire qu'elle me poursuit encore de temps en temps

Papier: K&Compagny studio K Breeze Paisley (à fleurs), studio K polka Dots on text (les points)Big Chipboard de Fancy Pant

Pour le titre, j'ai utiliser des chip board Ginx que j'ai recouvert de papier préalablement embossé avec un die Quickuts et encré en noir.

Publicité
Commentaires
N
TA PAGE EST MAGNIFIQUE.<br /> bizz nelly
V
t'as d'beaux yeux tu sais !!!!! ta page est tres belle aussi...<br /> bise
L
Quelle page magnifique ! j'adore les couleurs, les papiers et la mise en page !<br /> <br /> Bises.
L
heureusement que tu as fait cette page hors concours sinon personne n'aurait sa chance !!!!!<br /> c'est superbe !!!!!!!
J
C'est vrai que c'est beau ce turquoise !
Publicité